Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bambini
Archives
Newsletter
Petits Bambini
28 novembre 2010

vêtements et chaussures enfant

Bonjour à tous,

Je suis un particulier, je vends les vêtements, les chaussures, le tapis d'éveil, et les poussettes de mon enfant. Les habits vont du 18 mois au 8 ans, et les chaussures vont de tout bébé au 25. Il y a des vêtements d'été et d'hiver, il y en a pour tous les goûts. Ces articles sont pour garçons mais la plupart peuvent aussi aller pour des filles (genre Jean, t-shirts, baskets,...).

Je suis en pleine construction de mon blog, c'est ma première fois donc je vais tenter de faire du mieux que je peux.

je vous souhaite une bonne navigation.


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité